Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La rencontre avec mon colocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:22

J'étais dans ma chambre entrain de ranger mes affaires dans mon armoire. Quand soudain on frappa à la porte. Devant moi se trouver un beau jeune homme qui avait les cheveux courts et bruns. Il était parfaitement musclé, très grand et mince.

Mais que fait se beau goss devant ma chambre ?? Mais oui sa doit être mon colocataire.


Salut tu dois être mon colocataire. Je suis Serena... Dawson. Et toi ??

Il sent une odeur très familiere on dirait un vampire !!


Dernière édition par Serena Dawson le Mer 5 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:40

Une jeune fille vient m'ouvrir la porte, on aurait dit qu'elle sortait de la page d'un magasine. Mais je n'arrivais pas à me detacher de son regard. Elle était si... belle. On aurait dit mon coeur était entrain de se réchauffer. Pourtant je suis un vampire.

Je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'une humain.


Salut Serena. Ben moi c'est Chris Stewart.

Dans la chambre sur son bureau était poser des photos. Ce devait être sa famille.

C'est ta famille ??

A cette instant là elle était magnifique. Un ange sortit de nul part. Je me rapprocha d'elle. Tout doucement. Et je viens me placer derrière elle. Elle sentais super bon. Et cette odeur m'était très familière.

Oh mon dieu ce n'est pas une simple humaine c'est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:53

Il est magnifique. Pour la première fois depuis ma transformation. Je resens de l'amour pour une personne.


Oui c'est ma famille. Ici c'est ma demie-soeur Kristen avec ma mère et mon beau-père. Et la mon père avec ma belle-mère et mon demi-frère Matthieu. Et moi petite avec ma mère et mon père. Voila et parle moi un peu de toi ta famille.

En parlant de ma famille. De beaux souvenirs que j'avais enfouie en moi resortis à la surface. Je fouilla un peu dans ses pensées.

Je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'une humain. Oh mon dieu ce n'est pas une simple humaine c'est un vampire.

Et oui Chris je suis une vampire comme toi ! =)


On va évité les malentendu Chris je suis une vampire comme toi et je me nourris de sang d'animaux. Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:07

Tu as une belle famille même si elle est un peu recomposer. Ben moi ma mère est morte quand j'avais 18 ans et mon père la suivit 1ans plus tard. Et aussi non j'ai 2 soeures jumelles Brenda et Rebecca. Elles sont 4 ans de moins que moi et elles sont des actrices.

Peut être que je pourrais renforcer notre lien ! Non sa serait de la triche tant elle as un petit ami.


Comment tu sais que je suis un vampire?? Et j'ai le même régime que toi. Tu as un don toi aussi ??

Je commencais a être complètement perdu et a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:48

Oui Chris j'ai un don et toi aussi je vois. Le mien consiste à lire dans les pensées c'est de la télépathie. Et toi je n'arrive pas très bien à comprendre ton don ! Et n'est pas peur je ne te ferrais aucun mal !

Il est un vampire !! Il est un vampire !! Il est un vampire !! C'est bien comme relation =)


Bon il m'inquiète la il ne bouge plus. Je pense que je devrais lui laisser du temps sa fait beaucoup d'un coup je pense. Et puis le temps c'est pas se qui manque quand on ait vampire !! Bon moi du temps je range les derniers vêtements de ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:54

Bon il faut que je me reprenne en main maintenant !


Oh alors comme sa tu es télépathe ! C'est génial ! Ben moi mon don c'est que je peux renforcer le lien de n'importe qu'elle personne ou alors le détruire. Par exemple si j'ai des ennemis qui m'attaque je peux detruire leur lien, donc ils ne savent plus dans qu'elle clan ils sont et ils peuvents très vite s'entre tuer si ils ne sont pas d'accord entre eux. Et aussi non sa fait longtemps que tu es un vampire ??

Elle doit avoir qu'elle âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:02

Ah maintenant je comprend mieux ton don. Ben moi j'ai était transformer pendant un voyage ou je rendais visite à mon père j'avais 20 ans. Et en faite j'ai 30 ans d'experience en vampire. Mais normalement je devrais avec 50 ans. Et toi comment tu en ai devenue un vampire ?

Je sens que je vais bien m'entendre avec lui. Je me demande si il a une petite amie ? Mais sa serait vraiment déplacer de ma part de lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:52

Ben moi je suis devenu un vampire car je voulais me reposer un peu en Australie chez un pote et on ma transformer j'avais 21 ans. Et en faite j'ai 5 ans d'experience en vampire. Mais normalement je devrais avoir 26 ans. Bon je dois defaire ma valise tu me donne n coup de main je pense qu'on ira beaucoup plus vite a deux. Enfin si sa t'embete pas.

J'aimerais tant faire ma vie avec elle. Je pense que c'est peux être pour sa qu'on ait devenu tout les deux vampires. On ne devait pas mourrir avant de se rencontrer et vivre notre histoire d'amour.


Je pris ma valise pour que range tout dans mon amoire. Quand mon téléphone sonna.

Excuse moi c'est Brenda ma soeur.

"Salut fréro ! Alors comment ce passe ton vayage ? Tu es bien arriver ? Les gens sont simpas ?
Oui ne t'inquiète pas pour moi je me suis déjà fait une amie quand tu la rencontrera tu verra elle est géniale.
Oh non ne me dit pas que tu es amoureux Chris !!
Bon petite soeur je dois te laisser il me reste encore plein de chose à faire. Embrasse Rebecca pour moi. Je vous aimes.
Chris... Allô ? Allô ?"


Dernière édition par Chris Stewart le Jeu 6 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:57

Non c'est pas grave repond.

Quand il l'eut fini de téléphoner je me rapprocha de lui et je lui dit :

Alors comme sa tu m'aime petit vampire ??

Et je mis ma main sur son torse.

Le pauvre je vais le rendre fou !!


Calme toi ! Je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:05

Quand elle me demanda si je l'aimer je commenca a paniquer comment lui dire ??


Et en guise de reponse je l'embrassa sur les lèvres.

Et pendant ses 10 secondes qui passèrent j'ai tout de suite compris que j'étais fou d'elle.


Oui je t'aime Serena. A notre premier regard j'ai tout de suite compris que je t'aimer. Je suis fou de toi. Tu es comme un drogue pour moi. Je pense que c'est peux être pour sa qu'on ait devenu tout les deux vampires. On ne devait pas mourrir avant de se rencontrer et vivre notre histoire d'amour Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:12

Calme toi Chris je suis là.

Moi aussi je t'aime Chris.


Je me hissa jusqu'a sa bouche et l'embrassa. Il était doux. Pas comme les autres garçons que j'avais connu. Il était différent... très différent.

Chris je t'aime aussi. Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime je t'aime je t'aime...

Et je réalisa à partir de cette instant plus jamais notre vie sera pareil. Il m'apartenait et je lui apartenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:48

Serena tu fais quoi comme étude ici ? Moi je suis en première année d'architecture. Depuis que je suis petit c'est mon rêve.

Elle était sur moi. Elle s'amusait a toucher mes cheveux. J'adorer sa presence. La regarder était comme si mon coeur s'enflamer de bonheur.

Tu es tout pour moi Serena. Je ne te ferais jamais de mal. Tu es mon coeur mon âme. Sans toi je suis perdu. Je t'aime je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Ne t'inquiète pas je le sais. Ben moi je suis en première année de droit. Bon tu veux faire quoi ? On va au restaurant ? On se fait un cinéma ? Dans une boite de nuit ?

Son esprit était un livre ouvert. Je pouvais tout lire en lui. J'adorais sa. Au moin je sais qu'il ne me cache rien. Quand on ait un vampire il faut trouver son âme-soeur pour avoir une vie moins solitaire. Et moi je l'ai trouver lui. Je pourrais rester des heures dans ses bras. Sa presence ne me gener pas. Au contraire elle me soulager.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:22

Ben pourquoi pas un petit cinéma ? Tu veux aller voir Harry Potter et le prince de sang-mêlé ? Il parait qu'il est super !!

J'en suis sur qu'elle va dire oui ! Et de toute façon on à tout le temps devant nous.


Aller prépare toi je t'invite. Aller aller bouge on va etre en retard ! Je descend prendre ma voiture je t'attend en bas. Je t'aime ne l'oublie pas.

Je descendis et je me mis dans ma voiture quand je la vis arriver maquiller coiffer.

Elle était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec mon colocataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon colocataire   La rencontre avec mon colocataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec mon colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé avec Max
» Shopping avec Serena Dawson
» Les présentations avec Lena Watson
» Un tete à tete avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: Archives RPG & Corbeille :: Archives RPG-
Sauter vers: