Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shopping avec Serena Dawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:29

Whaou ce gilet blanc est magnifique ! Il irait super bien avec mes escarpin de chez Miu-Miu ! Qu'est-ce que tu en dis Serena ?

Lenny arrête les folies ... Le directeur en chef d' ELLE t'envois ta paye dans moins d'une semaine !


En attendant la réponse de sa nouvelle amie, Lena pensa qu'il faudrait se dépécher d'aller acheter les dernieres fournitures qu'il lui manquait pour ses cours avant que les magasins ne ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:36

Oui c'est vraiment très beau. Mais si sa te derange pas je vais voir les sous-vêtement au premier. Et je reviens vite ne t'inquiète pas.

Je monta en courant au premier. Quans je tomba sur un ensemble a pois.

Il est magnifique je le prend. Oh je crois que Chris va mourrir en voyant sa.

Et je redecendis. Quand je vis Lena je lui montris l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:43

Oh Serena il est magnifique ! Une copine mannequin a porté cet ensemble pour un défilé à Saint-Tropez et le créateur en été très fier ! Tu me diras comment Chris à réagi ...

Rien qu'en imaginant sa tête, j'ai le fou rire.


Pour ce qui est le gilet, je ne vais pas le prendre, même si je suis bien payée, je fais beaucoup trop de folies!

Une fois le sublime achat de Serena terminé, Lena quitta des yeux le gilet à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:49

Oh Chris sa devenir fou !

Et quand je vis le visage de Lena. Je ne pu m'empecher de lui dire.

Ne t'inquiète pas pour sa je te le paye. Et tu n'a pas interet à dire non ! C'est ton cadeau pour notre premier shopping ensemble. Et je pense qu'il y en aura d'autre. Bon tu veux aller ou maintenant ? On a vu un magasin de chaussures, de sous-vêtements, de pantalons, de tee-shirts et de vestes.

Je ne sais plus ou aller. On en a fait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:37

Merci pour le cadeau mais c'est vraiment trop gentil ! J'ai les moyens mais je veux arrêter de trop dépenser... Si sa te dérange pas, je vais m'arrêter à la fnac, j'ai deux trois bricoles à acheter.

C'est une vraie amie, je suis sure qu'on va vivre pleins de bon moments ensemble !


Elles se dirigèrent vers la Fnac en passant devant plusieurs autre boutiques dans lesquelles Lena ne put évidemment pas s'empêcher de faire des folies.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:44

Ok pas de soucis. Oh regarde un magasin de robe. Je vais jetter un coup d'oeil et je reviens de suite. Tu seras dans qu'elle rayon ?

J'adore la mode ! Les vêtements ! Je devais venir plus souvent ici mais le mieux c'est d'aller à New York ! =)


Lena n'arrêtait pas d'aller d'en tout les sens. Les magasins nous rendez vraiment folles. On courrait de partout et on essayait tout. Et bien sur on a pris des tonnes de photos. Pour imortalisé notre toute première journée de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:53

Je serais dans le rayon des livres de médecine si tu me cherche !


Olala il y a tellement de livre ici que je ne sais plus ou donner de la tête. Même si c'est moins fort que la mode, je me rend compte que la lecture me passionne presque autant... Mais où est donc ce fichu livre sur "Anatomie du corps humain" dont j'ai besoin pour demain ?


Lena se fit aider par une vendeuse puis elles se dirigèrent vers le photo shop pour faire développer toutes les magnifiques photos qu'elles avaient prise tout au long de leur journée shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:02

Lena regarde se que je me suis achetée au magasin de robe. C'est une robe bustier bleu avec une fente sur le côté droit.

Je vais faire avoir un arrêt cardiaque a Chris quand il me verra dans cette tenue.


Au photo shop on fit tout dévéloper en double.

Je pense que c'est une de mes journées préférer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:39

Mouais Mouais pas si mal que sa ...

Oh non c'est pas possible je déteste cette robe tout sa parce que ma concurrente la portée à la dernière soirée ...Pourquoi faut-il que la seule amie que j'ai ici la porte ? Bon ce n'est pas si grave que sa, il faut pas dramatiser Lenny.


Lena regardait les photos dévelopées quelques minutes plus tôt.

Oh regarde Serena comme cette photo est belle !

Comme d'habitude Lena qui avait l'habitude des photos était sublime sur le cliché, Serena aussi etait jolie. L'une avait un béret de la nouvelle collection Prada , l'autre un pull blanc trois fois trop grand griffé Diesel. Elles jouaient aux stars et posaient, ce qui l'ai amusaient beaucoup.

Celle-là elle sera afficher dans ma chambre au dessus de ma commode !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:45

Moi j'adore celle ou tu as des oreilles de lapin avec une robe rose flash.

Même si se qu'elle avait penser m'avait déstabilisé. Je continua à regarder les photos.

C'était vraiment super la prochaine fois c'est à New York. Qu'on prendra des photos. Et Chris sera là. Bon aller viens on rentre. Chris doit être de retour. Et je pense que tu dois de te reposer pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:06

Oui tu as raison. Tu sais c'est étrange mais poser pour des photos me fait évacuer la fatigue, je nage en pleins bonheur, il n'y a pas le stress des cours ou des exam. Je me sens tout simplement chez moi. Que ce soit parce que je pose sur la tour Eiffel, dans un lac, dans une fontaine, n'importe où , je me sens bien.

C'est fou! Je lui parle comme si sa faisait depuis la maternelle qu'on se connait !


Lena se sentait bien avec Serena, c'est la seule amie qu'elle ai trouvée ici même si elle est bien résignée à rencontrer d'autres personnes, elle doute de trouver meilleure compagnie que celle de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

Ne t'inquiète pas tu peux tout me dire sans soucis.Ben on prendra plein de photos alors quand on se verra.

On se rendit à nos voiture. Puis on se fit la bise.

A demain Lena. Passe uen bonne fin de soirée et si tu as quoi que se soit appelle moi. Ou si tu aurais envie de parler de photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:32

Lena rit.

Oh ben tu sais je crois que sa m'arriveras de t'appeler le soir... Il faudrait qu'on remette sa une autre fois, je me suis éclatée ! Passe une bonne soirée avec Chris à demain !

Sa me fait penser qu'il faut que je m'arrête au supermarché pour acheter du tofu, si je prend un gramme, mon coach va me tuer !!


Plus jeune, Lena avait eu quelques problèmes de poids mais sa c'était arranger en grandissant et surtout grâce à sa mère qui la forçait à se nourrir quand elle disait qu'en mangeant comme sa, elle ne pourrait jamais poser pour un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:37

Ben je vois avec Chris quand on ait libre je t'appelle demain. Et on voit si on peux partir le week-end à New York. Et sa te dit d'aller faire du shopping demain matin ? Sa nous fera perdre des kilos un peu.

Je suis sur qu'elle va dire oui. Puis qu'elle veut perdre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:56

Oui bien sur, c'est parti pour New-York ! Prend ton appareil photo !

Il faudra que je ne rentre pas trop tard, j'ai une séance photos vers 15h


Lena etait aux anges, sa vie à l'université lui plaisait finalement.

On rejoint Chris au gymnase après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:24

Euh... Je sais pas. Ecoute je t'appelle si on va le voir parce que tant il sort avec les mecs ! Bon Lena on va bien s'amuser à New York. Bon moi j'y vais.

Je pris ma voiture et je rentris. Dans ma chambre il y avait personne.

Je t'adore Lena.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shopping avec Serena Dawson Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Serena Dawson   Shopping avec Serena Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Serena Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Dawson
» La visite de la maison de Ashley PV: Chris Stewart et Serena Dawson
» une virée shopping
» Seance Shopping dans le centre
» recherche de séréna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: Miami :: Centre-ville-
Sauter vers: