Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les présentations avec Lena Watson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:59

Salut mon coeur, ça va ? Tu es toujours aussi belle.

Je l'embrassa. Et tout le monde nous regarder. Mais je ne les calculer pas pour moi il n'y avait qu'elle qui compter.

Je t'aime Serena. Sa ma parut trop long sans toi. Je n'ai plus envie de te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:21

Oui oui ça va je pense que c'est pas la peine de te poser la question.

Je lui fis un sourire à tomber. Je me mis sur la pointe des pieds. Pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Bon Chris j'ai une surprise pour toi se soir. Et oh faite j'ai rencontré une fille Lena Watson. Elle est super simpa. Elle mange avec nous. Et tu t'es fait des potes ?

Rien qu'a voir son visage il mourrait d'envie de savoir la surprise. Mais il attendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:47

Coucou Serena !

Lena fit la bise à son amie puis en se tournant vers Chris :

Je suis sure que tu es Chris, rien qu'à la façon dont tu regardes Serena, on voit que tu es son petit copain! Enchanté Chris, moi c'est Lena Watson!

Lena fit la bise à Chris



C'est un couple vraiment merveilleux, je suis certaine qu'il va être aussi gentil que Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:55

Oh faite Chris sa te dirais qu'on fasse une sortie tout les trois ? On pourrait aller au Warm-up ? Ou aller au cinéma ?

Chris va adorer Lena. Mais j'espère qu'il ne tombera pas amoureux d'elle. Parce que j'ai vraiment du soucis à me faire. Elle est super belle.


Chris acquisa d'un signe de la tête. Mais Lena rester pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:06

Le Warm-up ? Cet endroit où l'ont danse jusqu'à 5 h du matin ? Alors là oui je suis partante !

Lena était ravie.

Sa me permettra de me faire quelque amis en plus, sa ne peux être qu'une bonne chose!


Il y a des soirées tout les soirs où que le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:11

C'est super alors. Non Lena c'est uen boite de nuit elle est ouverte tout les soirs. Mais le week-end c'est des soirées. Du genre soirée rencontre donc d'un côté tu peux danser et de l'autre faire des rencontres amoureuse ou amicale. Bon c'est moi quit te le dit Lena se soir on met le feu à la piste de danse.

On va être morte demain mais heureusement pour moi que je suis une vampire et pour Lena que s'est le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:19

Ouais, sa tombe à pic en plus Marc Jacob vient de me livrer sa dernière robe pour que je pose avec samedi. C'est l'occasion rêver !

C'est une robe qui arrive à mi-cuisse, noire en soie, assez décoltée qui s'attache en bandeau et qui est dos nu.

Si je ne fait aucune impression avec sa c'est que vraiment c'est la fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:45

Ok ben après les cours on rentre se preparera avec Chris et on se donne rendez-vous au Warm-Up !

Je pense que je vais mettre ma robe or en dos nu et qui s'arrete juste avant le genou. Avec Lena on va mettre le feu dans la salle.


Bon je fis celle qui n'avais pas très envie de manger. Et Chris lui partit voir des potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les présentations avec Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: Les présentations avec Lena Watson   Les présentations avec Lena Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations avec Lena Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Watson
» La rencontre PV: Lena Watson
» Le secret Pv Mike Lewis et Lena Watson
» Lena va mal
» Visite de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: Archives RPG & Corbeille :: Archives RPG-
Sauter vers: