Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rencontre PV: Lena Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:43

Boujour, escusez moi mais il n'y a plus de place. Es ce que je peux m'assoir à côté de vous ??

Elle était très jolie, comme une fille sortie d'un livre de mode. Moi qui est fan de la mode elle lui rapellait quelqu'un. Elle aurait pu être son idole.

Il faut absolument que je regarde mes magasines. Je suis sure de l'avoir vu quelque part !


Dernière édition par Serena Dawson le Lun 17 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:36

Oui bien sûr que tu peux t'assoir, je n'attend personne. De toute façon, je ne connais pas grand monde encore ici. Au fait, je m'appelle Lena, je suis en premiere année de mèdecine et toi ?

C'était une jeune fille assez jolie, avec de longs cheveux bruns bouclés qui pris place à coté d'elle.

Je me suis loupé sur le mascara ou quoi pour qu'elle me fixe à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:57

Moi c'est Serena, je suis en 1ère année de droit. Et j'ai quelque connaisance ici. Je connais Chris Stewart mon petit-copain et Ashley Greene une copine.

Elle est une humaine. J'en suis sure ! Qu'elle sent bon ! Mais bon je sais me retenir.


Elle avait l'air étonner que je la regarde comme sa. Alors je sortis mon ordinateur portable et je commenca à me connecter sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:17

Oh c'est super, tu me les présentera ! Tu résides dans les studios de l'université ou bien en ville ?

Serena a des yeux magnifiques qui intriguèrent beaucoup Léna. Voilà que la cloche vient de sonner.

Oh non, j'ai une deuxieme heure de perm avant mon cours suivant ....

J'espere qu'elle aussi parce que je m'ennuie à mourir, je n'es pas pensé à acheter le dernier Vogue ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:24

Je réside dans les studios. Mais je pense qu'on se prendra peut etre un appart avec Chris. Et toi ??

Elle avait un visage plein d'énergie.

Elle aime vogue !! C'est une pro de la mode elle aussi Smile


Ah ! Ne t'inquiète pas moi j'ai une deuxième heure de perm moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:42

J'habite un appartement dans Miami. Sa te dirai ce midi qu'on se retrouve à la cafétéria avec ton copain et ton amie ? On pourra mieux faire connaissance comme sa !

Oh fouille bien Lenny, tu vas bien trouver un vieux Vogue dans ton sac D&G nouvelle collection 2009 ...


Elle dénicha enfin un ancien numéro avec Hilary Rhoda en couverture. Ah qu'elle aimerai avoir sa place sur ce magazine !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

Ben sa sera avec plaisir. Ben on se gardera une place.

Elle sortit de son sac un vieux magasine de Vogue.

Oh toi aussi tu aime la mode ? Moi j'en suis carrément folle de la mode.

Je pense qu'on va très bien s'entendre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:01

Oui je suis mannequin.Enfin .... à mi-temps maintenant. Mes parents ont toujours rêver que je fasse des études de médecine comme eux. Alors voilà pourquoi je suis ici, même si mon rêve le plus cher est de poser pour Vogue. Sa explique pourquoi j'ai les moyens d'avoir un appartement assez luxueux dans Miami.

Il faut absolument que j'achète le dernier numéro de Vogue pour voir qui a le mieux défiler à Paris hier...


Tu sais si par hasard il y aurait un kiosque à journeaux par ici ? Sinon ce n'est pas grave, je descendrai en ville avant mes séances photos !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:07

Oh c'est génial ! Tu es un mannequi.

J'en reviens pas c'est une fille célèbre.


Ben oui tu va au cdi il y a une vente de magasine. C'est ouvert tout les jours de 8h à 12h 14h à 20h. Tu vas à une séance de photo ? Mais tu va poser pour qu'elle magasine ?

Je suis super exciter. Heureusement que je me suis assise à côté d'elle. C'est une fille super simpa.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:12

Je pose pour le magazine ELLE pour l'instant. Tu connais bien Miami ? Il y a de belle boutique ici ? Comme tu adores la mode toi aussi, il faudrait qu'on y aille un de ses jours toute les deux !

Je suis sûre que je vais bien m'entendre avec cette fille, elle est super simpa et elle a le meme faible que moi pour la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:30

Oui je connais bien Miami j'ai vécu un moment ici avec ma mère. Oui y a des très bons magasins de mode ici. Sa serait avec plaisir que je viendrais avec toi. Et si on trouve pas on peux toujours monter une journée ou un week-end à New York. J'adore remplir mon armoire et surtout faire des cadeaux à mes ami(e)s. Et si sa te derange on prendra Ashley avec nous. Elle aussi adore la mode.

Elle était entrain de devenir une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:36

Oh non il n'y a pas de problème , une en plus c'est encore mieux ! Moi aussi j'adore remplir mon armoire, tellement que je ne sais plus où mettre mes dernières collections !


Super j'ai toujours rêver d'aller à New-York faire les boutiques, j'ai été de passage pour des séance photos, mais le temps me manquait pour faire du lèche-vitrine...Alors c'est l'occasion ...


Ton copain voudrait venir tu penses, ou sa ne l'interresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:41

Je pense pas qui voudra venir tu sais il adore la mode lui aussi. Mais se n'est pas trop son truc de faire les boutiques alors de temps en temps on va faire les magasins ensemble. Mais aussi non je lui achete moi ses affaires. Et puis de toute façon lui aussi a une amoire bien remplis.

J'espère qu'elle ne va pas penser des choses bizare sur le fait que j'achete les vêtements de Chris. Mais bon il prefère se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:41

Oh comme c'est chou ! Non je comprend toute à fait, c'est les garçons sa hein... En parlant de garçons je n'en ai pas vu beaucoup à l'université.

Ou peux être que je ne l'est ai pas remarqué plutôt ...


Lena n'avait pas eu de longues relation amoureuses à cause de son boulot qui lui prenait la plupart de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

Oui il y en a des tonnes ! Il faut juste prendre le temps de les chercher. Mais bon c'est sur qu'avec ton boulot sa doit pas être très facile.

La pauvre est absolument prise par sa carrière de mannequin.


Elle avait l'air triste. Je pense que en amoureux sa ne devait pas trop marcher. Mais bon c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:48

Oh oui sa je te le fait pas dire ! Mais il faut travailler très dur pour poser en première couverture dans Vogue. J'ai fait un choix, je l'assume. Je met un peu ma vie en jeu en reprenant mes études car je loupe énormément de séances photos et de défilés, je suis beaucoup moins sous les projecteurs !

C'est que voulaient mes parents. Ils ont toujours tout fait pour moi ces dernières années. C'est grâce à eux si je suis mannequin. Si je suis dans cette université c'est uniquement pour leur montrer que je n'est pas gâcher ma vie avec la mode et que je peux exercé mon métier en prenant des cours de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:32

Je comprend ce qui t'arrive. C'set dur quand tu as un reve et qu'on te demande de passer part un autre chemin.

Et la cloche sonna.

Bon je dois y aller j'ai cours on se voit à midi à la cafétéria.

Je me leva et partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La rencontre PV: Lena Watson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV: Lena Watson   La rencontre PV: Lena Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre PV: Lena Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Watson
» Les présentations avec Lena Watson
» Le secret Pv Mike Lewis et Lena Watson
» Lena va mal
» Visite de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: Archives RPG & Corbeille :: Archives RPG-
Sauter vers: