Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un instant de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Avlein

Maxime Avlein


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): A une vue perçante et peut voir dans la nuit

Un instant de recherche Empty
MessageSujet: Un instant de recherche   Un instant de recherche Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:41

Maxime entra dans le CDI après que le prof et vérifiais qu'il n'avait pas cours. A l'inverse des autres il ne se précipita pas vers les ordinateurs mais vers les livres sur la mythologies, ce qui l'avait toujours passsionait. Il l'eut environ un quart d'heure son livre avant qu'une main vienne se poser sur son épaule. Il leva la tête et il vit ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 316
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 21 ans
Capacité(s) spéciale(s): Chante, danse et joue super bien

Un instant de recherche Empty
MessageSujet: Re: Un instant de recherche   Un instant de recherche Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:23

Vanessa faisait des recherches sur l'histoire de la photographie pour ses cours. Elle avait du mal à se concentrer, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus vu Maxime qu'elle se demandait où en était leur relation, elle s'interrogeait beaucoup sur leur couple et n'arrivait pas à se concentrer sur son devoir. Elle releva le nez de son bouquin et vit Maxime près des étagères. Elle se dit qu'il vallait mieux aller le confronter plutot que de rester sans savoir. Elle arriva près de lui mais il ne se retourna pas, elle posa donc sa main sur son épaule

- Hey ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Avlein

Maxime Avlein


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): A une vue perçante et peut voir dans la nuit

Un instant de recherche Empty
MessageSujet: Re: Un instant de recherche   Un instant de recherche Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:28

Maxime releva les yeux et vit Nessa. Aussitot il regarda autour de lui avant de l'entrainer dans un allé d'étagère. Il l'embrassa tendrement avant de lui prendre la main et de lui dire :


- Excuse moi si je n'était pas aussi présent que je l'aurait voulu, mais sache que je t'aimerais toujours... Au faite comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 316
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 21 ans
Capacité(s) spéciale(s): Chante, danse et joue super bien

Un instant de recherche Empty
MessageSujet: Re: Un instant de recherche   Un instant de recherche Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:59

Nessa souria

- oh ça ne fais rien ..

Elle posa un baisé sur sa joue

- Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de recherche Empty
MessageSujet: Re: Un instant de recherche   Un instant de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de Clara
» recherche de séréna
» A la recherche d'une tenue.
» A la recherche d'un doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: L'Université Bahia California vous ouvre ses portes :: CDI-
Sauter vers: