Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'une tenue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

A la recherche d'une tenue. Empty
MessageSujet: A la recherche d'une tenue.   A la recherche d'une tenue. Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:36

Lena avait déjà parcourue toute l'allée de magasin et avait les bras chargés de paquets. Elle prenait la direction du parking quand elle passa devant un magasin inconnu qu'elle n'avait jamais remarqué.
Elle s'approcha un peu de la vitrine et un panneau indiquait que le magasin venaient d'ouvrir dans la semaine.
En voyant les bottes Prada toute dernier collection, Lena failli laisser tomber tout ses paquets.

Elles sont magnifiques!


Le prix était tellement minuscule sur sa plaquette or, que Lena du loucher pour arriver à le distingué.

700 euros ....C'est un peu cher tout de même.


Elle étaient tellement belles, tellements tentantes ...

Bon daccord, si je les prend c'est uniquement parce que mon salaire me le permet.


Elle poussa la porte de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

A la recherche d'une tenue. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tenue.   A la recherche d'une tenue. Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:10

Salut Lena je te cherchais desoler de venir te voir comme sa !

Elle était chargée de packets.

Tu veux de l'aide ?

Je lui pris quelque sac.

Je suis desoler je voulais savoir si tu voulais qu'on s'occupe un peu de te construire une maison ou alors on te fait une chambre en plus ? Car on peut faire une maison en en nuit si tu veux.

Elle avait l'air mal. En ma presence.

C'est Serena qui ma dit d'aller te voir. Car qu'elle est un peu occuper avec Damon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

A la recherche d'une tenue. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tenue.   A la recherche d'une tenue. Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:42

Ah oui toujours ce vampire qui traine par ici ! J'espere que tu tiens le coup, sa doit pas être facile tout les jours.
Pour ce qui est de la maison, c'est sur qu'il va falloir contruire une maison mais sa serai trop vous demandez. Vous avez deja fait trop de choses pour nous, maintenant vous devez vous occuper un peu de vous et penseer à l'avenir, meme si il est sans fin pour vous.
Merci pour tout ce que vous faites avec Séré, Chris. Sans vous notre vie elle aurait un tout autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart
Admin
Admin
Chris Stewart


Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Chasse

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 21 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Peut renforcer ou detruire les liens entre les personnes

A la recherche d'une tenue. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tenue.   A la recherche d'une tenue. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:30

Mais non si on si met a 3 en 3 ou 4 heure tout es fini !! Alors on s'occupe de sa !! Et oui c'est pas du tout facile je suis jalou de Damon il dort avec elle. Alors que moi je suis la et totu mais bon je sais qu'elle m'aime et qu'elle voudrait etre avec moi. Mais bon je suis souvent triste et j'aimerais lui donner tout se qu'elle veut comme un enfant. Mais c'est impossible a cause de notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

A la recherche d'une tenue. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tenue.   A la recherche d'une tenue. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

Lena soupira

Mais il n'y a vraiment pas un autre moyen possible pour avoir un enfant ? Il doit bien exister quelque chose !

Lena regarda sa montre. Le temps pressait !
Mike et Clara l'attendait surement pour aller faire une balade.

Je suis désolé Chris, je dois te laisser, je suis vraiment navré pour tout ce qu'il t'arrive aujourd'hui ...


Elle lui fit une rapide bise sur la joue et s'éloigna avec ses paquets dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une tenue. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tenue.   A la recherche d'une tenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de séréna
» A la recherche d'un doudou
» recherche de Clara
» Un instant de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: Miami :: Centre-ville-
Sauter vers: