Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grande faim ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:59

Charm'ylia marchait tranquillement dans les rues de Forks. Elle adorait ce ciel gris, ces nuages au dessus d'elle, et cette air pur. Elle venez souvent ici, pour pouvoir se nourrir, quelques fois elle rencontrait des humains, mais arrivait toujours à ce retenir. Heureusement pour eux, malheureusement pour elle. Car cela ne la déplaisait guère, mordre un humain elle adorait. Se sang chaud coulant dans ses veines, le sentant bouillonnait du cou de l'adversaire, mais bon elle se retenait. Et puis voila quoi.
Elle commença à s'enfoncer dans la forêt, il faisait nuit. La lune était la seul lumière qui éclairait les arbres.
Soudain elle sentit une odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:42

C'était celle de Juliens, un jeune homme brun de vingt et un ans.
Il marchait dans les ruelles sombre, en quête d'une quel qu'on que inspiration qui pourrais l'aider à créer une musique sur le thème de la nuit en cour de musique.

Il ne remarqua même pas Charm' qui était à une dizaine de mètre de lui dans une ruelle sombre.

Continuant de marcher quelque mètre, il s'arrêta et se posa contre un mur, sortant un petit bloc note où il commença à marquer des notes de musique dont il arrangerais une fois au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:49

Charm'ylia se retourna, elle aperçu une silhouette, sa faim grandissait de plus en plus. Elle s'avança quand au loin elle vit un jeune homme. Elle s'approcha de lui d'un pas félin et d'une douceur extrême. Elle reconnu Julien, son colocataire, elle l'observa longuement avant de sortir de la pénombre, un sourire malsain sur les lèvres. Ses yeux était redevenu gris mais un éclat argenté y danser. Ses lèvres était toujours remonter sur ses dents impeccable montrant ses canines
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:15

Juliens entendue un faible bruit devant lui, il leva la tête légèrement avant de risquer la crise cardiaque.

-Charm', c'est toi?
Demanda il en voyant le visage pale de sa colocataire.

On aurais pue croire quelle était morte tellement elle paraissais froide et blanche, mais par chance on pouvais la voir bouger de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:20

Elle eut un rire enfantin et sourit

-Oui c'est moi, chacun à des secrets n'est ce pas?!

Elle sourit de plus belle, tout en s'avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:33

Juliens regardais son amie qui s'avançait vers elle, on y voyais des canines d'une taille impressionnante.

- Je savais pas que tes dents était si... pointue. Dit il.

S'apercevant qu'elle ne s'arrêta pas, il se faufila vers la gauche.

-Sa va, t'a l'air... affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:56

Charm'ylia eu un sourire aux commentaire de Juliens.

- Affamé non, tout de même pas. Et puis je sais me retenir.


Elle plongeant son regard dans celui du jeune homme tout en continuant d'avancer d'une démarche féline.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

Juliens regarda Charm' bizarrement.

- D'accord... Mais qu'est ce que tu fais ici? Demanda il, inquiet.

Puis il regarda autour de lui, il n'y avais quasiment rien, quelque poubelle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:53

Char'mylia continua de le regarder. A ça question un sourire malsain apparut sur ses lèvres.

-Je te laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

Juliens réfléchit quelque instant.

*Des dents pointue et un visage pale... C'est pas possible, sa n'existe pas...*

Puis il commença à reculer rapidement vers une ruelle sombre.

* Si c'est ce que je crois sa ne sert à rien de fuir, mais on c'est jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:30

Charm'ylia sentait sa peur, donc elle voulu jouait de plus belle. D'un geste de la main elle projeta doucement Juliens contre le mur. Il se retrouva dos au mur. En quelques seconde elle était en face de lui, à quelques centimètre de lui. Un sourire amusé du les lèvres. Elle le regarda sans prononçais une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:00

Juliens était certains que Charm' était une vampire, mais il devais trouver un moyen de s'échapper de cette situation.

Il regarda autour de lui et trouvas une petite échelle au dessus de lui, il sauta pour l'attraper mais le seul bareau qu'il tenait se cacha sous son poids.


*O non... Je suis fichue...* Pensa il en prenant de la main le barreau de l'échelle cassé. *C'est peut être le meilleur moyen...* Dit il en poignardant l'estomac de Charm'.

-Excuse moi. Dit il en courant le plus loin possible d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:20

Charm'ylia souriait toujours, quand un coup violent la frappa à la poitrine, elle se retenu au mur. Ses yeux devinrent rouge de colère, l'éclat argenté grandissant dedans. Elle toussota, puis se redressa avec quelques difficulté. Raa il l'avait mise en colère. Elle sentit la violence de tout cette force se balader partout dans son corps. Jusqu'à ce que plus rien. Elle se retourna violemment. Il avait eu tord de faire ça, il n'aurait pas du, Oh non il n'aurait pas du! Il ne se douter pas de quoi elle était capable. D'un geste gracieux de la main, elle fit apparaitre une barrière d'air devant le jeune homme, qui devras se stopper nette pour ne pas tomber méchamment par terre. Ça va il n'était pas trop loin d'elle. Elle en s'approcha tout de même pas de lui. De toute façon il avait aucune issue. Puis il faisait nuit personne ne l'entendras ou ne viendras l'aider. Elle s'avança vers lui d'un félin, puis se stoppa à quelques pas de lui le regardant un sourire mauvais étirant son visage si délicat.

-Je déteste qu'on me fasse mal sur tout, quand moi je n'ai rien fait!

Elle se planta devant lui, d'une main elle pris le menton du garçon entre ses doigts, le regardant droit dans les yeux elle lui balança d'un ton glacial:

-N'essaye plus jamais de faire ça, ou tu risquerai vraiment de le regretter.


Elle continua de le fixer sans lâcher son menton puis repris d'un traite:

-Ne c'est tu peux que ma peau se régénère, la douleur ne reste que quelques secondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:38

Bizarrement Juliens sourie.

-Je le sais, mais sa ta immobilisé. Et sa sa m'a permis de fuir, c'est le plus essentiel.

Puis il lui pris doucement le poignet dont la main tenez son menton.

-Qu'est ce que tu vas faire ? Me tuer ? On sauras que c'est toi tôt ou tard, alors sa ne sert à rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:04

Charm'ylia rigola à sa phrase

-Hum oui sa ta permis de fuir quelques secondes, mais ça ne servait rien car je suis toujours la.

Elle continua à l'observer. Il pris son poignet. Cela lui fit bizarre à cause de ce contact chaud, qui elle est glacé. Son regard devint encore plus mauvais.

- Te tuer? N'importe quoi. Si j'aurais vraiment voulu te tuer tu serai déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:15

Juliens sourie.

- Oui, tu ne veut pas me tuer, j'espère bien. Dit il en rigolant.

Enfin, tu veux faire quoi alors si tu ne veux pas me tuer? Demanda il.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

Charm'ylia continua de le regarder .
Sa colère se calma quelques peu. Elle observa le jeune homme.


-Peut être goûter

Elle eu un petit rire, continua de l'observer.
Puis enfin lâcha son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:27

Juliens sourie, bizarrement il commençait à se détendre en sa compagnie.

-Peut être... dit il en rigolant.

Juliens lâcha le poignet doux et froid de Charm'.

-Excuse moi pour le coup dans l'estomac, j'avais peur. Je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:27

Charm'ylia se détendit, elle supprima le mur d'air pour laisser le garçon libre, si il voulais partir. Elle eu un sourire charmeur sur ses trait dévoilant ses petite fossettes.

-Peut être

Elle le regarda puis rigola:

-Pas grave, la douleur elle reste pas longtemps. Mais sinon je te félicite du coup, ça faisait longtemps qu'on ne m'en avait pas mis un aussi fort. Enfin un que j'ai pu ressentir.

Elle lui fit un clin d'œil. Avant de retrouver son visage normal. Ses yeux redevinrent gris métallique toujours avec cette éclat argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:50

Juliens sourie à la remarque de Charm'.

-C'est... gentils.
Et moi sa fais longtemps que je n'ai pas sentie quelqu'un avec une peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:33

[5 lignes please Smile]

Char'mylia l'observa quelques instants.

- Mais je suis gentille

Elle eu un rire moqueur

- Je sais, c'est comme ça quand on est damnée

Elle lui fit un clin d'œil puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:00

Juliens sourie.

-Je n'en doute pas, sa se voit que tu es gentille.

Puis il plongea son regard dans celui de la jeune femme.

- Tu a de très beau yeux.

*Elle a due chasser je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:52

Charm' rigola.

-Les apparences sont trompeuse

Elle lui fit un sourire en coin. Et le regarda à son tours. Elle continua de le regarder droit dans les yeux sans une fois vaciller.

- Et ils sont naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens Algenster

Juliens Algenster


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Humain
Ton âge: 30 ans
Capacité(s) spéciale(s): Une incroyable mémoire auditive

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:02

Juliens sourie.

- Je te crois.

Puis il rigola.

- Car les apparence sont trompeuse.

Il s'essaya par terre et sortit son petit bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:54

Charm'ylia fit un mince sourire.

- J'espère bien

Oh non les apparences sont toujours trompeuse.Mais parfois non

- Oui parfois.


Un éclat argenté brilla dans ses yeux, puis elle regarda Juliens qui sortait un bloc note en se mettant assis par terre. Elle lui demanda tout en restant debout:

-Tu comptes faire quoi avec ton bloc note?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande faim ... Empty
MessageSujet: Re: Grande faim ...   Grande faim ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande faim ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: Les Villes :: Forks-
Sauter vers: