Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de danse classique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:58

Excuser-moi, quelqu'un aurait de la colophane à me prêter pour mes chaussons, j'ai complètement oublié la mienne ...

Lena était gênée d'avoir oublier cet élément essentiel pour son premier cours de danse dans cette nouvelle école.

Arrrgh qu'elle idiote ! Je vais passer pour quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:20

Oh Lena ! Salut tiens la colophane. Je sais vais pas que tu fesais de la danse classique. Moi je fais du classique pointe et moderne jazz.

Je lui passa mon pot de colophane. Et je commenca a m'échauffer. Je me mis a la barre et je commenca à faire des pliers. Puis j'enchaina sur un exercice de piquet passer glissade développer saut de chat.

Sa fais longtemps que tu fais de la danse ? Moi depuis que je suis petite je suis carrément fane.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:25

Oui, je fais de la danse depuis que j'ai 3 ans. Je ne fait que du classique. Je pose beaucoup pour des créateurs de tenue de danse, que ce soit jazz, moderne, classique ou hip-hop.

En parlant de sa j'ai rendez vous dans un studio de danse contemporaine ce soir pour essayer une nouvelle tunique Freddy.


Lena est très souple de naissance, ce qui lui donne beaucoup d'avantage par rapport à d'autres danseuses pour exercer la plupart des figures qu'elle réussi avec grâce. On lui a souvent dit qu'elle était une danseuse gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:40

Ouais je sais se que sait de travailler dur pour la danse. Je améliore en souplesse. Et j'ai poser pour des posters de danse. Et des fois je remplace une amie proche. Si elle ne peut pas aller a son cours. Et à New York y a une très bonne école de danse. Je suis rester 6ans là-bas. Mais j'ai décidé de partir car je n'avais plus de vie je ne voyais plus mes parents et mes amies. Mais sa à était très dur de quitter tout sa. La scène est comme une partie de moi. Et je n'arrive pas à m'en défaire.

Je fis des déboulets puis un saut de jazz.

A toi montre se que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:58

Lena s'attacha les cheveux en un chignon souple mais efficace, sortis de son sac un CD qu'elle a fait mixer par un ami et qu'elle glissa dans la chaine hifi . Puis elle analysa tout les objets présents autour d'elle dans la salle. Elle portait une magnifique tunique noire en soie, faite par le créateur sur mesure ainsi que de très bon chaussons.
Comme le lui avait demander Selena, Lena montra tout ce qu'elle savait faire.
Elle enchaina pas de danse sur pas de danse de toute les sortes en passant par la barre, le sol, le miroir, la chaise, traversant la salle de long en large puis passant par les diagonales.
Elle monta sur le piano, fit un salto arrière et retomba en grand écart devant Serena.

Voilà, j'espère que sa suffira pour pouvoir être admise dans ce club de danse ...

Pourquoi elle me regarde comme sa ? J'espère que j'ai été à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:09

Ne t'inquiète pas c'est moi qui est un peu comme un model dans se cours. Et comme tu es mon amie personne ici n'ausera te toucher. Et c'était très jolie j'aimerais bien faire un duo avec toi. Bon les filles aujourd'hui le prof n'est pas la mais je compte sur vous pour bosser quand même. Viens Lena on va dans l'autre salle.

Je pris mon sac et alla les poser dans la salle d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:20

Wahou mais dit donc elle est cent fois mieux cette salle ! Tu sais pour le duo je suis partante, je pourrais m'occuper des costumes et de la musique, j'ai le créateur et le mixeur.

Sa serais génial de danser avec elle ! On a toute les deux des capacités pour réussir.


Lena sortie un deuxième CD de son sac avec pour seule inscription "Explosion Attitude" et le glissa dans la chaine hifi.

Alors on se défoule un peu ?

Elle dansèrent comme des folles sur des musiques de techno à vous casser les tympans et rigolèrent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:30

C'est la salle de moderne jazz. Et comme c'est moi qui donne les cours en se moment j'ai la cléf. Mais comme je suis toujours partante pour aider l'université pour les cours. Je peux réserver la salle. Tu sais pour les costumes c'est mieux qu'on les cherchent ensemble pendant notre week-end à New York. Et pour la musique je passerais te voir pour qu'on puisse faire l'arangement ensemble. Ok avec plaisir.

Je commenca à me déchainer. Pusi je glissa au sol pour attraper la télécommande. J'appuia sur la touche 13. C'était une musique rapide.

Je pense qu'on pourrait voir des enchaiments sur cette musique pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:40

Après avoir écouter plusieurs musiques et avoir danser dessus, les filles s'allongèrent sur le parquet frais, fermèrent les yeux et écoutèrent un solo de piano.

Oulala, on se sera bien défouler ! J'ai du perdre un kilo rien que dans cette salle !

Heureusement que je dis sa en rigolant parce que pour moi, perdre un kilo, c'est perdre un os.


Elle se racontèrent un peu leur vie avant de venir dans cet établissement et se trouvèrent d'autres points communs que la danse et la mode. Elle auraient pu rester des heures à bavarder si des filles de la salle d'à coté n'étaient pas venu chercher un CD dont elles avaient besoin pour répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

Et moi je crois que je suis morte.

Ce qui est impossible puisque je suis une vampire.


Le CD est sur la commode c'est ecrit "Dance with me" dessus. On avait pas bouger avec Lena.

Je crois qu'on va devoir prendre une bonne douche. Parce qu'on pu la !! Si on rencontre quelqu'un il va s'évanouir je crois.

Je me leva puis lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:06

Lena attrapa la main de Serena

Sa fait longtemps que je n'avait pas autant danser! On risque d'avoir de fortes crampes demain, mais c'est le prix à payer si on veut réussir ce duo, et puis on va s'y faire maintenant!

Il faudrait qu'on passe un peu plus de temps ici, sa nous fait du bien et puis on bosse.


Les filles se dirigèrent dans les vestiaires quand Lena ne trouva pas sa bouteille d'eau elle fit presque un caprice.

Tu sais, sa bouteille d'eau pour un mannequin c'est sacré !

Mais où c'est qu'elle est passée ? J'ai pourtant pensé à la prendre... J'espère qu'une fille ne l'a pas embarqué par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de danse classique Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique   Cours de danse classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de musique
» Cours de Droit
» Cours de médecine.
» Cours de seance photos
» Le premier cours de Pom-Pom Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: L'Université Bahia California vous ouvre ses portes :: Salles de cours-
Sauter vers: