Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une décision bien prise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Une décision bien prise. Empty
MessageSujet: Une décision bien prise.   Une décision bien prise. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:43

Lena était allongée sur son lit, elle regardait le plafond immaculé.
Elle respira un bon coup puis pris le vogue posé sur sa table de nuit.
Elle s'admira pendant 5 bonnes minutes.

Mmmm ... Ouais j'aurai peux etre pu penché un peu plus la tête vers la gauche , sa aurai mieu donné mais sinon c'est pas mal dans l'ensemble ...


La vidéo surveillance qui était à l'entrée de chez elle se mit en marche, quelqu'un été là. Trente seconde après, on sonna à la porte.

Oui j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 316
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 21 ans
Capacité(s) spéciale(s): Chante, danse et joue super bien

Une décision bien prise. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien prise.   Une décision bien prise. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:44

- Hey ! Coucou ma Lenny =P

Elle lui fit la bise

- Je ne te déranges pas ?

Elle avait les bras chargés de paquets

- Heu... Tu avait dit que je pouvais passer une fois, après les cours, vous faire un petit coucou =P
Revenir en haut Aller en bas
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Une décision bien prise. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien prise.   Une décision bien prise. Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:07

Lena sourit à la vue de son amie et se leva d'un bon pour la serrer dans ses bras et l'aider à déposer ses paquet.

Nessa !! Meerci d'avoir penser à passer =) !

On entendais les rires d'une petite fille à l'étage.
Lena sourit de nouveau.

Viens, ils sont en haut, suis moi.


Elles montèrent les escaliers et ouvrirent discrètement la porte de la chambre à Clara.
La petite fille s'amusait avec son papa tout en riant aux éclats ; quand elle aperçut Nessa, elle se déplaça à quatre patte vers elle pour venir la saluer, toujours en gardant se petit sourire malin sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision bien prise. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien prise.   Une décision bien prise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision bien prise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: Miami :: Le Quartier Résidentiel :: Maison des Watson-
Sauter vers: