Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aaaargh marre des heures de perm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaargh marre des heures de perm   Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:08

Lena sourit à la vue de la photo . Mike tenait Clara dans ses bras en lui faisant un bisou sur le front.

Oh euh, oui. C'est Mike qui la garde il n'a pas entrainement de basket.

La photo était magnifique.
Lena la mit en fond écran.

Au fait Séré, vous voulez vous joindre à nous ce soir avec Chris ? On va sans doute mange un morceaux mais vous n'avez qu'à apporter votre nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaargh marre des heures de perm   Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:14

Ok avec plaisir ca va on va pouboir manger un bout humain on va pas mourrir quand meme.

J'étais super contente.

Lena si tu veux je peux la garder la petite j'ai deja eu un millions de fois mon diplome de droit donc sa me derange pas de la garder.

Je lui dit un sourire.

Tu m'envoie un texto et j'arrive de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Maxime Avlein

Maxime Avlein


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): A une vue perçante et peut voir dans la nuit

Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaargh marre des heures de perm   Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:37

maxime se tenait devant la fenêtre , Vanessa se retourna pour regarder par la fenêtre quand elle le vit . Elle fut étonné , mais avant quel est put faire un geste Maxime prononça ces 5 mot :

tu me manque , je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 316
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 21 ans
Capacité(s) spéciale(s): Chante, danse et joue super bien

Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaargh marre des heures de perm   Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:31

Lorsqu'elle se retourna elle vit quelqu'un qui se tenait devant la fenêtre, Sa tête ne fit qu'un tour, "il" murmura quelque chose qui ressemblait à : Je t'aime, tu me manques
Vanessa se leva tout doucement, elle comprenait ce qui se passait, elle avança vers lui, les larmes commençaient à lui monter, "il" lui souria, elle marchait de plus en plus vite, elle courrait presque et se jetta dans les bras de Maxime sous les regards indiscrèts des intellos.
Lorsqu'elle arriva à parler elle lui dit :

- Je suis tellement désolée Maxime ! Je suis partie comme sa, sans rie te dire, si tu savais comme je m'en veux ! Et...

Elle recula un peu de peur qu'il ne la rejette

- Et... Je comprendrai que tu ne veuilles plus de moi après tout le mal que je t'ai fait =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaargh marre des heures de perm   Aaaargh marre des heures de perm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaargh marre des heures de perm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: L'Université Bahia California vous ouvre ses portes :: Salle d'étude-
Sauter vers: