Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ptit échauffement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Un ptit échauffement Empty
MessageSujet: Un ptit échauffement   Un ptit échauffement Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:24

En sortant de la cafet, Lena se dirigea dans le gymnase. Elle entra dans les vestiaires et ouvrit son sac Hummel de sport. Elle vit une barre de chocolat dans une poche intérieure. Elle soupira :

Encore Mike qui à peur que je tombe dans l'anorexie...


Elle enfila un shorty moulant , une brassière noire, enleva ses bijoux, s'attacha les cheveux en une queue de cheval souple et pris sa précieuse bouteille d'eau avec elle.

Lorqu'elle poussa la porte de la salle de gymnastique, elle remarqua que celle ci était vide. Elle se dirigea vers la chaine hifi et inséra son CD . Une musique douce entama ses premieres notes, Lena s'assit sur un tapis et commença ses étirements en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Un ptit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Un ptit échauffement   Un ptit échauffement Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:52

Je poussa la porte en silence de la salle. Et je m'habilla dans les vestiaires. j'avait une brassiere noir et un short beau moulant mes belles petites fesses.

Bon miss on commence une choré ou on se laisse faire ratatiner par des bébés ?

Elle se retrouna surprise et elle me regarda. Elle eu un petit sourir. Elle se leva et mit un musique qui bouge.

Bon on se fait des echaufements tout en dansant et on a la droit de se servir de tout des glasses barres ...

Elle me fit signe que oui de la tete. Et on commenca en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Un ptit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Un ptit échauffement   Un ptit échauffement Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:45

Elles commençèrent la choré .
Toute à coup Lena euh un haut le coeur en entendant cette musique, elle s'arrêta net, se poussa contre le miroir, s'assis en tailleur et sortie de son sac un petit doudou trop chou qu'elle pris dans ses mains et dont elle ne quittait pas une seconde des yeux.

Je ne peux pas continuer Séré, c'est trop dur pour moi, j'ai trop de pression.

Elle sentie les larmes lui monter aux yeux.

Regarde ! Je me met à pleurer pour un oui ou pour un non ! Je n'en peux plus !

Lena se laissa glisser au sol et mis la douce peluche sur sa poitrine, en laissant les larme rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Un ptit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Un ptit échauffement   Un ptit échauffement Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:07

Je viens me placer a coté d'elle et je la pris dans mes bras.

Aller Lena arrete de pleurer c'est normal que tu pelure pour un oui ou pour un non et que tu es la pression. Tu porte l'enfant de Mike maintenant.
Mais tu sais que si tu le veux pas ben tu as des facons de regler le probleme.


Elle pleurait a chaude larme. Tout en serrent le doudou sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Un ptit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Un ptit échauffement   Un ptit échauffement Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:47

Lena se laissait aller auprès de son amie quand soudain, elle se redressa, sécha ses larmes et son beau visage fin s'illumina.

Hum, au fait ... Tu accepterais d'être la marraine de cet enfant ?

Pourvu qu'elle dise oui , pourvu qu'elle dise oui ...


Parce que, tu vois, sa me ferai énormément plaisir que cet enfant aie une marraine comme toi ... Apres je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas, c'est ne responsabilité à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dawson
Admin
Admin
Serena Dawson


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chris

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 20 ans physiquement
Capacité(s) spéciale(s): Télépathie

Un ptit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Un ptit échauffement   Un ptit échauffement Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:04

Si si sa me derange pas du tout. Avec plaisir meme. Puisque je peux pas avoir d'enfant et avec ma demie-soeur et mon demi-frere je pense que je vais reussir a etre la marraine de ton enfant.
Aller viens dans mes bras Lena.


On resta quelque minutes comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un ptit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Un ptit échauffement   Un ptit échauffement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit échauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: L'Université Bahia California vous ouvre ses portes :: Le Gymnase-
Sauter vers: