Université Bahia California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici l'Université Bahia California où tout le monde a des secrets bien gardés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Desesperée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Desesperée Empty
MessageSujet: Desesperée   Desesperée Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:02

Lena s'était assise par terre entre deux rangée de casier. Ses jambes remontées sur sa poitrine, les yeux cachés, elle pleurait en silence. Elle se répéter que ce n'était qu'un mauvais rêve. Elle n'y croyait pas .

Non ,non , non ce ce .. ce n'est pas po-po-possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'ylia Kashaska
Modos RPG's
Modos RPG's
Charm'ylia Kashaska


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Ta race: Vampire
Ton âge: 19 ans, enfin en âge humain
Capacité(s) spéciale(s): Ressens tous les sortes d'éléments ayant donc le dons de posséder le temps. (Orage, pluie, feu, terre...)

Desesperée Empty
MessageSujet: Re: Desesperée   Desesperée Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:53

Charm'ylia avançait d'un pas félin dans les couloirs du lycée, aujourd'hui il n'y avait presque personne. Soudain elle sentit un sorte d'appel une personne aller mal. Elle haussa les épaules et commença a partir. Quand cette appel devint de plus en plus fort. Elle tourna dans un couloir et se retrouva face à une jeune fille. Elle s'avança vers elle. L'observa quelques instants, avant de s'agenouiller face a elle. Elle ne lui posa aucune question pour ne pas la brusquer.Et la regarda attendant

[Attention 5 lignes Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Watson

Lena Watson


Messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur le campus avec mes amis

Ton Personnage
Ta race: Star
Ton âge: 20 ans
Capacité(s) spéciale(s): Mannequin professionel,une véritable passion pour la danse.

Desesperée Empty
MessageSujet: Re: Desesperée   Desesperée Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:14

Lena sentit la présence d'une personne devant elle. Elle releva lentement la tête vers la jeune fille qui se tenait accroupie devant elle. C'était Charm'ylia, une jeune fille qu'elle avait croisé deux ou trois fois dans son nouvel établissement. Elle suivait les même cours de médecine qu'elle et toute deux avaient fréquemment partager le même bureau .

Lena essaya de bredouiller quelque chose, mais sans résultat.

Elle va me prendre pour une cinglée ... C'est pas possible, où sont Séré et Nessa ? Je devrai peux être aller voir à la cafétéria, je ne peux pas rester dans cet état!


Lena fit une deuxieme tentative pour parler à Charm'.

Escuse moi Charm', je .. je ne me sens pas très bien aujourd'hui, je crois que je vais aller rejoindre mon groupe à la cafet.

[HS : Merci je ferai attention maintenant pour les 5 lignes Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperée Empty
MessageSujet: Re: Desesperée   Desesperée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Bahia California :: L'Université Bahia California vous ouvre ses portes :: Les couloirs-
Sauter vers: